Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 05:19

C'est un concept de poupées faites main, de préférences avec des matérieux bio ou recyclés et qui sont, je trouve, ravissantes!

Evidemment, j'ai pensé à en offrir une à ma poupette!

Le mieux, serait que je la confectionne moi-même et je crois que je vais tenter, mais le plus difficile sera de choisir son apparence! Faut-il qu'elle ressemble à sa maman? Ou au contraire, peut-on se permettre quelques fantaisies? Dans l'idéal, j'aimerais en faire 4:

-une café aux cheveux noirs bouclés, yeux noirs

-une café au lait aux cheveux chatains lisses, yeux noisette

-une vanille aux cheveux blonds lisses, yeux bleus

-une rousse frisée yeux verts, peau claire.

Autant le tricot m'a semblé difficile parce que je n'ai ni l'instinct pour assembler les mailles ni la motivation pour les compter, autant, là, je vois tout à fait comment procéder... Qui sait, ça deviendra peut-être mon passe-temps! et si je pouvais en faire aussi pour les copines, ça me plairait bien!

 

selec

commentaires